exemple d`adjectif demonstratif

Il n`y a qu`un seul adjectif démonstratif pluriel: ces. Vous pouvez généralement les repérer parce que, à quelques exceptions près, ce sont ceux qui finissent en-Th. Il y a un nombre infini de ces adjectifs. Ça semble facile, non? Lorsqu`ils sont utilisés comme adjectifs, ils viennent juste avant un nom pour exprimer lequel. Les adjectifs démonstratifs sont des adjectifs qui «démontrent» ou soulignent un substantif particulier. Nous connaissons tous notre ami, l`adjectif. Ces exemples montrent comment utiliser cette dans une phrase, suivie par la traduction anglaise. Il n`y a pas de forme de recettes de l`adjectif démonstratif; Il n`existe tout simplement pas! Nous avons lu des livres, joué à des jeux, et sommes allés à l`extérieur pour balancer. Parallèlement à ces adjectifs démonstratifs communs, il y a quelques paires spéciales de démonstratifs: “l`un” (parfois juste “un”) et “l`autre;” et “l`ancien” et “le second. En Français, ils doivent être d`accord avec le ou les substantif (s) en nombre et parfois en genre. Fais attention! Cet homme est très intelligent.

Une fois que vous avez déterminé le nombre et le sexe d`un nom dans Français, vous pouvez choisir le bon formulaire d`adjectif démonstratif à utiliser. Il m`a acheté cette chemise. Prends cet argent. En outre, les éléments d`une série peuvent être des phrases courtes jointes avec des virgules et et. les adjectifs démonstratifs sont des adjectifs qui sont utilisés pour modifier un nom de sorte que nous savons quelle personne, lieu ou chose spécifique est mentionné. Les adjectifs démonstratifs peuvent aussi être utilisés comme pronoms démonstratifs. Les lecteurs sauront aussi que vous aimeriez porter ce chapeau avec le plaid, pas celui avec le bord. Ils ne sont pas très utilisés dans l`anglais moderne, mais vous êtes tenu de les trouver dans la littérature, comme dans cette fameuse ligne de Shakespeare Roméo et Juliette: «quelle lumière à travers là-bas des pauses fenêtre? Mme les mots, ceux-ci, ceux-là, et ce sont des adjectifs démonstratifs. Lavez ces plats avant ceux-ci “-ces plats = adjectif démonstratif + substantif (cette vaisselle-là), ceux-ci = Pronom démonstratif (celle-ci).

Il est particulièrement utile lorsque vous voulez faire comprendre la personne ou la chose dont vous aimeriez parler, qu`il soit proche ou lointain, singulier ou pluriel. Les pronoms démonstratifs peuvent aussi être utilisés comme des adjectifs démonstratifs. Cet homme est très intelligent. Qui savait cela, que, d`abord, et quatorzième pourrait tous être utilisés comme des adjectifs! Fais attention! Si vous voyez un de ces mots seul-ne précédant pas un nom ou un pronom-il est probablement servant de Pronom démonstratif. Veillez à faire la différence entre un pronom démonstratif et un adjectif démonstratif. Ils nous aident à définir notre orientation en disant des choses comme, “cette robe est belle,” ou, “ce fauteuil est laid. Pour les devoirs, je dois lire ce livre, faire 30 problèmes de maths, et faire un collage. Si vous avez été confus au sujet de la différence entre les deux avant, vous ne serez plus. Ceci et qui sont singuliers, tandis que ceux-ci et ceux-ci sont pluriels. Il y a deux formes d`adjectifs démonstratifs qui ne sont pas si communs, Yon et là-bas, et ils sont pratiquement interchangeables. Lorsque vous utilisez un adjectif démonstratif, le lecteur saura que vous voulez parler de ce chat sur le canapé, pas celui sur le sol. Nous les utilisons pour dire à nos auditeurs quelle chose ou quelle personne nous entendons.

Vous voulez ces oranges? Ces paires sont utilisées pour désigner deux choses qui ont déjà été nommées dans une phrase.

Comments are closed.